translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.video-play
Conditions de livraison OFFERTE et frais de port par pays Cliquez ici pour accéder aux conditions de livraison OFFERTE et frais de port par pays

L'histoire Berdoues

 

Depuis sa création, tout l’art de la Maison Berdoues est de se réinventer pour traverser le temps.

Passionnée de parfums et de cosmétiques, la famille Berdoues crée en 1902, sa marque éponyme, dont le savoir faire se transmet depuis quatre générations. C’est ainsi que depuis plus de 100 ans, elle crée, innove et fédère autour de sa passion.

1902

Guillaume Berdoues, Coiffeur Barbier crée une eau de Cologne ambrée pour parfaire le rasage de ses clients et ouvre une parfumerie située au 15 de la rue Lafayette à Toulouse. L’aventure commence !

1936 

Henri, deuxième génération de parfumeurs, crée la Violette de Toulouse qui marquera l’histoire de la maison. C’est le début d’une nouvelle ère, florissante !

1970

Pierre Berdoues, troisième génération, dévoile la collection 1902 en hommage à la date de création de la maison de parfums. Un univers généreux et authentique de senteurs, de parfums et de soins.

2015 

Invitation au voyage avec la création de la collection Grands Crus. Sophie Berdoues, quatrième génération, conjugue le respect de l’héritage familial et sa sensibilité créative pour inspirer un nouvel univers coloré, libre et singulier.

Berdoues : Une marque, quatre générations, deux univers. Pour que chacun se révèle et trouve le parfum, le soin qui lui ressemble.

 

 Sophie Berdoues – quatrième génération

 « Bercée depuis toujours par les matières premières, j’ai grandi entourée des créations développées par mon grand-père et mon père et toutes les émotions qu’elles procurent.

Aujourd’hui, j’ai à cœur de cultiver notre savoir-faire et de révéler les matières  premières, pour offrir les plus belles créations. »

Liquid error: Could not find asset snippets/scroll-to-the-top.liquid